Devis comptable en ligne immédiat
Une expertise comptable pour tous les secteurs
Quel que soit votre métier ou votre statut (créateur d’entreprise, entrepreneur, loueur de bien immobilier, consultant, freelance, artisan, commerçant), Naolink, expert de la comptabilité en ligne, a une offre comptable en ligne pour vous avec des tarifs spécifiques. Avec Naolink, vous aurez accès à un accompagnement sur-mesure et des conseils en illimité avec votre interlocuteur dédié.
Un devis immédiat, dédié à votre activité
Pour bénéficier de cette offre imaginée pour simplifier la vie des entrepreneurs, c’est très simple, quelques secondes et quelques clics suffisent. Faites votre devis gratuit en ligne et sans engagement.
Efficace et rapide, il vous suffit de répondre à un maximum de 7 questions permettant de définir votre profil et d’élaborer un devis immédiat présentant un tarif en ligne.
Devis d’expert comptable personnalisé
Un devis détaillé et personnalisé répondant à vos attentes entrepreneuriales et présentant nos prestations de services en ligne vous sera envoyé par mail. Selon vos disponibilités, un consultant Naolink vous recontactera pour faire le point sur votre demande d’expertise comptable en ligne en fonction de votre activité, de votre projet et de vos besoins.
Parce que le cabinet d’expertise comptable en ligne Naolink satisfait vos envies et répond à vos exigences d’expertise, de rapidité et de simplicité, accédez directement à votre devis et profitez d’un accompagnement personnalisé.
Devis pour des missions comptables, sociales et juridiques
Notre offre couvre l’ensemble des besoins des entrepreneurs en termes d’obligations légales (tenue et suivi de comptabilité, réalisation du bilan comptable, déclarations fiscales, obligations juridiques…) et de conseils aux dirigeants d’entreprise. Les honoraires ou le prix des diverses prestations proposées par nos équipes tiennent compte de plusieurs critères à la fois liés aux missions délivrées ainsi qu’aux indicateurs propres à chaque activité tels que par exemple :
- chiffre d’affaires de l’entreprise,
- nombre de bulletins de salaires à réaliser,
- nombre de biens immobiliers pour les activités concernées, etc…
Notre objectif est de décliner une offre de service complète selon vos besoins et votre métier. Profitez d’une offre sur-mesure et d’un tarif sans surprise.
Devis pour la création juridique
En expertise comptable, la première sollicitation des chefs d’entreprise concerne la création juridique de leur structure (entreprise individuelle, EURL, SARL, SASU, SAS,…). En étroite collaboration avec le service juridique de Naolink, nos experts comptables réalisent l’ensemble des tâches afférentes à la création d’entreprise :
- établissement d’un prévisionnel financier sur 3 ans intégrable au business plan,
- rédaction des statuts juridiques,
- dépôt des éléments auprès du greffe de tribunal de commerce, récupération du K-bis,….
Devis pour la mission de juridique annuelle
Lorsque la TPE/PME exerce en société, elle est soumise à la réalisation d’obligations juridiques. Grâce au département juridique, les experts comptables Naolink proposent la gestion de ce juridique annuel ; communément nommée approbation des comptes annuels.
Devis pour la comptabilité d'engagement ou devis pour la comptabilité de trésorerie
La réalisation des obligations comptables constitue le cœur de métier des experts comptables ; mission encadrée par l’Ordre des Experts Comptables – OEC – gage de qualité. Nous réalisons ainsi la tenue et le suivi de votre comptabilité, la réalisation du bilan comptable ainsi que le dépôt de la liasse fiscale auprès du centre des impôts.
Pour les activités de commerçants, consultants, artisans, nous proposons une comptabilité d’engagement (ou comptabilité par engagements). Parce que notre valeur ajoutée porte principalement sur le conseil auprès du dirigeant, notre prestation intègre un accompagnement personnalisé comprenant 3 RDV de conseils dans l’année, en complément du RDV de bilan.
Pour les BNC, nous réalisons une comptabilité simplifiée (comptabilité de trésorerie) établie à partir des données du relevé bancaire de l’entreprise.
Pour les investisseurs immobiliers, nous proposons une solution en ligne (application mobile et logiciels web) intelligente de dépôts des justificatifs. Nos consultants comptables réalisent la comptabilité à partir de ces pièces administratives transmises via la plateforme mise à disposition.
Devis pour la mission Sociale (Ressources humaines)
Afin de vous accompagner sur toutes les sphères de l’entreprise, l’expert-comptable en ligne Naolink propose une offre dédiée pour faciliter vos démarches administratives liées à la gestion de votre personnel. Ainsi, notre pôle social établit un devis comprenant divers missions sociales :
- vos bulletins de paie,
- vos déclarations de charges sociales
- toutes autres obligations sociales nécessaires tels que la rédaction d’un contrat de travail, l’établissement de ruptures conventionnelles, les licenciements, l’accord d’intéressement,…
Libérez-vous de vos contraintes en gestion de personnel, déléguez ces prestations sociales aux experts Naolink !
Devis pour l’espace client et l’application mobile adaptés aux secteurs d’activités
De l’avis général des clients, il est appréciable de bénéficier d’outils en ligne sur mesure. C’est pourquoi le devis de comptabilité en ligne intègre des outils de gestion personnalisés selon les secteurs d’activité.
Ainsi, commerçant, artisan, consultant, freelance (qu’ils soient en SASU, SAS, SARL, EURL), disposent de solutions intégrant les flux de la comptabilité d’engagement :
- zone de dépôt des factures d’achats,
- logiciel de devis et factures clients,
- solution de notes de frais et gestion des indemnités kilométriques,
- gestion des bulletins de paie, …
Les BNC s’appuieront sur notre solution de comptabilité de trésorerie en qualifiant chaque opération bancaire en un type de recette et de dépense. Charge à votre interlocuteur comptable dédié de transformer ces qualifications en écritures comptables !
Que se passe-t-il après la réalisation de votre devis comptable en ligne ?
Comme précisé précédemment, à la suite de la réalisation du devis comptable en ligne, un consultant Naolink vous contactera afin d’échanger sur votre dossier et confirmer les prestations sélectionnées sur le devis en fonction de votre activité, de votre organisation, de votre projet professionnel et de vos besoins de comptabilité. Si besoin, les prestations proposées dans le devis initial peuvent être ajustées afin de répondre au mieux à vos attentes.
À la suite de cet échange téléphonique, votre contrat, également appelé « lettre de mission« , vous sera envoyé, accompagné d’un mail récapitulant votre entretien. Vous y retrouverez entre autres une vidéo de présentation de votre espace client afin de vous projeter au mieux dans l’organisation de vos échanges avec notre cabinet d’expertise comptable. Vous recevrez en parallèle un lien de signature électronique. Après réception de votre contrat signé , nous revenons vers vous afin de vous lister les documents nécessaires à la mise en place de notre mission comptable, et de vous communiquer l’agenda en ligne de notre expert afin de planifier votre 1er rendez-vous. Cet échange en visioconférence sera l’occasion de reprendre les détails techniques, les projets de votre structure, et de répondre à toutes vos questions. Au terme de cet entretien, un second créneau est réservé pour une présentation à distance de votre espace client afin de vous accompagner sur la prise en main des différentes fonctionnalités adaptées à votre activité : logiciel de facturation, zone de dépôt des justificatifs, des formulaires intuitifs, des agendas en ligne… Vous l’aurez compris, bien que notre cabinet d’expertise comptable soit 100% en ligne, nous mettons tout en œuvre pour être au plus proches de vos préoccupations. C’est pour cela que nous avons créé le parcours bienvenue : une équipe pluridisciplinaire présente pour vous accompagner dans les démarches administratives (récupération des divers mandats, des identifiants impot.gouv..) et informatiques.
Une question ? Un problème lors de ces premiers instants sur la plateforme ? Votre interlocuteur dédié pourra vous assister et vous guider sur la plateforme pour toujours mieux vous accompagner. Bien que nous ayons réalisé un espace client intuitif et simple, des tutos sont également mis à votre disposition afin de faciliter la compréhension de la plateforme, de faciliter votre prise en main des outils et d’acquérir les bonnes pratiques.