Vos questions sur l’espace client Naolink
Comment accéder à mon espace client ?
2 possibilités s’offrent à vous :
Rendez-vous sur www.naolink.fr puis cliquez sur le bouton « ESPACE CLIENT » en haut à droite de l’écran. Il ne vous reste plus qu’à entrer votre identifiant et votre mot de passe et le tour est joué !
Téléchargez l’application Naolink (sur Android ou IOS), et connectez-vous en entrant votre identifiant et votre mot de passe. Retrouvez et déposez alors vos documents où que vous soyez !
Comment se passe la transmission de mes données comptables sur mon espace client ?
Depuis un ordinateur, déposez vos documents et données comptables dans votre espace client. Chaque répertoire (achat, banque…) correspond à une catégorie au sein de laquelle vous pourrez transmettre chaque pièce nécessaire. Depuis votre application mobile, sélectionnez la nature du justificatif, prenez-le en photo (notre fonction scanner le converti automatiquement en pdf), et enregistrez. Le document se classe alors dans le dossier adéquat de votre zone de dépôt.
Vous exercez en LMNP, LMP ou SCI ?
Naolink a mis au point des formulaires numériques listant les documents dont nous avons besoin pour réaliser nos travaux. Il vous suffit de les y déposer par un simple cliquer-glisser.
Je suis commerçant, comment se déroule la saisie des données issues de ma caisse ?
Votre activité nécessite l’utilisation d’une caisse enregistreuse ? Naolink met à votre disposition un module de caisse pour vous simplifier la gestion de votre entreprise. Votre rôle consiste à y reporter soit le ticket Z journalier issu de votre caisse (si vous en utilisez une), soit le total de votre main courante (si vous n’utilisez pas de caisse enregistreuse). Vous serez ainsi en mesure de tracer toutes vos dépenses et vos dépôts bancaires. Vous bénéficierez en complément de tableaux de bord utiles dans le pilotage de votre activité (comparaison de votre chiffre d’affaires et de votre panier moyen d’une année, d’un mois, d’une semaine ou d’un jour sur l’autre et bien d’autres encore).
À quelles fonctionnalités ai-je accès dans mon espace client ?
Chez Naolink, votre espace client est composé de modules différents en fonction de votre activité. Retrouvez l’ensemble des outils que Naolink met à votre disposition ci-dessous :
SCI LMP-LMNP | Commerçants Artisans Prestataires de services | Consultants | Holding | |
Création et édition de devis et factures | X | X | X | X |
Module de saisie de caisse | X | |||
Gestion des notes de frais | X | X | ||
Gestion de la paie + coffre-fort numérique | X | X | X | |
Dépôt des documents | X | X | X | X |
Outils de simulations | X | X | X | X |
Les identifiants de mon espace client et de l’application smartphone sont-ils les mêmes ?
Pour plus de simplicité, le mot de passe que vous créez est le même pour votre espace client web et pour votre application.
Si je choisis Naolink : quand aurai-je accès à mon espace client ?
Votre espace client vous sera livré après votre premier rendez-vous avec votre comptable dédié, consécutif à votre adhésion à notre offre de services en ligne.
L’espace client Naolink est-il utilisable sur tous les supports ?
Que vous soyez sur ordinateur, tablette ou smartphone, vous accédez à vos outils Naolink en quelques clics. Nos consultants Naolink sont à votre disposition pour échanger sur les préconisations techniques.
Je suis consultant, artisan ou prestataire de services, pourquoi Naolink met à ma disposition un logiciel de devis et factures ?
Naolink vous propose des solutions informatiques spécialisées par métier pour faciliter la gestion de votre entreprise. C’est pourquoi, lorsque vous êtes – artisan, consultant, commerçant ou prestataires de services – un logiciel expert vous est mis à disposition pour vous permettre de créer des devis et factures personnalisés pour vos clients.
Depuis cet outil, vous bénéficiez de la création intuitive de nouveaux contacts, d’articles, de vos devis et de vos factures. Une fois que votre devis a été accepté par votre client, celui-ci se transforme en facture. Vous pourrez, le cas échéant, générer un avoir à partir d’une de vos factures. Grâce à Naolink, assurez sereinement la gestion de vos contrats. Pointez vos règlements et échéances pour optimiser vos relances. Enfin, notre outil vous permet aussi de créer les remises de chèques.
Au-delà de toutes ces fonctionnalités, Naolink permet à ses clients de bénéficier d’un tableau de bord très précis et complet. Celui-ci constituera l’une des bases de vos entretiens trimestriels avec votre comptable privilégié.
Je suis loueur de biens immobiliers en location meublée (LMP/LMNP) ou en SCI, pourquoi Naolink est adapté à mes besoins ?
Naolink vous propose un espace client modulé tenant compte des spécificités de votre activité. Si vous êtes loueur de bien immobilier en location meublée (professionnel ou non professionnel) ou non meublée (SCI), vous bénéficierez entre autres d’un espace de création personnalisable pour éditer vos quittances de loyer et les envoyer numériquement à votre locataire.
En outre, Naolink a mis au point des formulaires numériques qui simplifient la transmission de vos documents. Ils listent les pièces dont nous avons besoin pour réaliser nos travaux. Il vous suffit de les y déposer par un simple cliquer – glisser pour qu’ils se classent automatiquement dans l’espace de « réception des documents » utilisé par votre comptable dédié.
Comment appréhender mon espace client ?
Dès que votre premier rendez-vous avec votre interlocuteur privilégié aura eu lieu, vous serez accompagné par notre équipe de formateurs dans la découverte et l’utilisation de vos nouveaux outils de gestion.
Quels documents puis-je déposer et stocker sur mon espace client ?
Vous pourrez stocker uniquement les documents qui vous seront demandés par votre comptable dédié et toute pièce liée à l’activité de votre entreprise.
Comment puis-je vous transmettre mes notes de frais ?
Depuis l’application mobile, gérez de manière simple et rapide les notes de frais. Comment ? prenez en photo vos justificatifs et qualifiez la nature de vos dépenses. Les informations sont ainsi directement transmises à votre comptable.
Vous fonctionnez en indemnités kilométriques ? Indiquez votre trajet dans l’application qui calcule automatiquement le nombre de kilomètres parcourus afin de générer la note de frais correspondante.