Naolink répond à vos questions sur l’application mobile
Les identifiants de l’application mobile sont-ils les mêmes que ceux de mon espace client ?
Oui. Un identifiant unique vous permet de vous connecter depuis tous les supports. Vous aurez ainsi accès à votre espace client et à votre application Naolink grâce aux mêmes identifiants.
Quelles fonctionnalités l’application Naolink m’offre-t-elle ?
Avec votre application Naolink, vous avez accès à divers outils de gestion (facture, caisse..), de ressources humaines (paie) et de calcul (TVA, brut/net…). Vous avez aussi accès à votre compte personnel composé de votre profil et de celui de votre expert dédié. Votre application vous permet même de gérer vos indemnités kilométriques (IK) et de transmettre vos notes de frais (pour les frais que vous avez payés personnellement et qui vous seront remboursés par votre société), et de déposer simplement vos documents à travers l’appareil photo connecté.
En outre, vous pouvez photographier vos factures d’achat via le module dédié de l’application afin de les transmettre à votre comptable.
Sur quels supports puis-je utiliser l’application Naolink ?
L’application Naolink n’est disponible que sur vos smartphones et tablettes. Depuis votre ordinateur, vous devrez vous rendre directement sur notre site internet pour accéder à votre espace client.
Sous quel environnement l’application Naolink est-elle disponible ?
L’application Naolink est disponible depuis Android (Google Play Store), iOS (Apple Store) mais n’est pas disponible sur les Windows Phone.