Offre comptable en ligne pour les entrepreneurs
Consultant freelance
Dès 84€ HT/mois
LMP / LMNP
Dès 50€ HT/mois
Artisan - Commerçant - Prestataire de service
Dès 149€ HT/mois
SCI
Dès 50€ HT/mois
Holding
Dès 40€ HT/mois
Franchiseur
Sur devis
Franchisé
Sur devis
Offre création entreprise individuelle
Dès 180€ HT
Offre création société
Dès 690€ HT
Offre ressources humaines
Dès 25,5€ HT/ mois / Bulletin de paie
Dès 16€ HT/ mois : Déclarations de charges sociales
Options ressources humaines
Options juridiques
Offres de services en ligne par notre cabinet d'expertise comptable
Découvrez toutes les offres de services en ligne proposées par notre cabinet d’expertise comptable 100% en ligne et 100% humain.
Profitez de conseils en illimité avec un expert comptable dédié et d’un accompagnement sur-mesure selon vos attentes, vos préoccupations et les spécificités de votre métier. Que vous soyez consultant – prestataire de services, investisseur immobilier, artisan, commerçant, l’expert-comptable en ligne Naolink propose une offre imaginée et conçue pour vous simplifier la vie d’entreprise.
Dans la création, le suivi et le développement de vos performances, nos experts-comptables en ligne vous accompagnent au quotidien dans vos démarches, vos obligations légales, comptables, fiscales et vous guident dans vos prises de décision. Naolink innove en proposant de la comptabilité d’engagement sur un certain nombre de métiers.
Ils font confiance à nos experts comptables en ligne
Coaching et formation
(LMNP)
sur la base de nos avis clients Google authentiques
Une solution 100% Made In France
100% Made in Nantes
Prestations de qualité. Naolink réalise de la comptabilité d’engagement avec des équipes à l’écoute. Le suivi de mon dossier est parfait, les échanges sont fluides et tout est fait pour vous faciliter la vie. Je recommande vivement ce cabinet.
Margaux Pinot Akkawi
Les questions fréquemment posées sur l'offre comptable en ligne Naolink
Des tarifs comptables justes
La volonté de l’expert-comptable en ligne Naolink est de proposer une haute qualité de services. En effet, notre positionnement d’offre n’est pas de proposer un tarif tiré vers le bas avec une offre low-cost en faisant des économies sur la qualité de nos prestations, la qualité de notre service client, la qualité de nos outils de gestion en ligne etc…
Au contraire en tant que professionnel et amoureux de l’univers du chiffre, le travail de chaque collaborateur de l’équipe Naolink est de mettre son expertise à votre service pour vous conseiller et vous accompagner au mieux. Avec les 4 rendez-vous de conseils, la réalisation d’une comptabilité d’engagement plus précise, et une connaissance forte des différents secteurs d’activité, Naolink a à cœur de vous proposer un suivi sur-mesure de votre business tout au long de l’année et pas seulement lors du bilan. Pour de nombreuses entreprises, nous devenons un partenaire particulier du développement de leur projet en proposant une mission de conseil et des prestations tout au long du cycle de vie de l’entreprise dans les expertises de la comptabilité, du juridique, du social, de la fiscalité… Naolink est un expert-comptable en ligne qui vous guide vers le succès de votre activité.
Le coût de notre prestation comptable varie en fonction de votre secteur d’activité car un investisseur immobilier n’aura pas les mêmes besoins qu’un artisan commerçant par exemple. Naolink a créé une offre comptable en fonction de votre métier, de ses spécificités avec des tâches et des missions variées. Le prix de nos honoraires débute avec une tarification à partir de 50 euros HT/mois pour l’offre SCI, dès 40 euros HT/mois pour l’offre comptable holding, dès 50€ HT/mois pour les LMP / LMNP, à partir de 84 euros HT/mois pour un consultant freelance et enfin dès 149€ HT/mois pour un artisan, commerçant, prestataire de service. Ces tarifs englobent un ensemble de prestations de base et essentielles pour chaque métier. Ces « packs » peuvent ensuite être agrémentés de différentes missions en option selon les besoins.
Comment souscrire à l'offre comptable en ligne Naolink ?
Une fois que vous avez trouvé l’offre comptable qui vous correspond, il est temps de souscrire et de devenir client chez Naolink. Pour cela, la manière la plus simple est de réaliser un devis comptable en ligne gratuit. En quelques minutes, vous pourrez renseigner toutes les informations nécessaires et avoir une estimation immédiate du coût de l’offre comptable. C’est simple, rapide et sécurisé ! Par la suite, vous aurez également la possibilité de planifier un rendez-vous avec un membre de notre équipe comptable ou de vous faire rappeler ultérieurement. Le consultant Naolink fera le point avec vous sur votre dossier en analysant et en vous conseillant sur les prestations choisies en fonction de votre projet, votre activité et vos besoins. Une fois le devis comptable en ligne validé, vous recevrez une lettre de mission. La lettre de mission est le contrat passé entre le client et l’expert-comptable qui présente de manière précise la nature, les modalités et les conditions de la mission comptable réalisée par le cabinet d’expertise comptable.
Un problème pour remplir votre devis ? Aucun problème, nos conseillers sont présents pour vous aider par téléphone 02 85 52 81 99 ou via notre formulaire de contact.
Les premiers pas chez l'expert-comptable en ligne Naolink
Vous avez rempli le devis comptable en ligne et souhaitez donc devenir client chez Naolink. Nous vous remercions de votre choix !
Un consultant de Naolink vous contactera pour discuter de votre dossier et confirmer les prestations sélectionnées en fonction de votre entreprise, de votre organisation, de vos projets professionnels et de vos besoins en comptabilité. Si nécessaire, les services proposés dans le devis initial peuvent être ajustés pour répondre au mieux à vos attentes.
Après cet appel téléphonique, vous recevrez votre contrat, également appelé « lettre de mission« , ainsi qu’un e-mail récapitulatif de l’entretien. L’e-mail contiendra également une vidéo de présentation de votre espace client, qui vous aidera à mieux appréhender l’organisation de vos échanges avec notre cabinet d’expertise comptable en ligne. Vous recevrez également un lien de signer électroniquement la lettre de mission. Une fois que vous aurez signé le contrat, nous vous fournirons la liste des documents nécessaires pour démarrer notre mission comptable, ainsi que l’agenda en ligne de notre expert pour planifier votre premier rendez-vous. Cette réunion en visioconférence sera l’occasion de discuter des détails techniques et des objectifs de votre entreprise, ainsi que de répondre à toutes vos questions. Après cette réunion, un deuxième créneau sera réservé pour vous présenter votre espace client à distance et vous accompagner dans la prise en main des différentes fonctionnalités adaptées à votre activité, telles que le logiciel de facturation, la zone de dépôt des justificatifs, les formulaires intuitifs et les agendas en ligne.
Bien que notre cabinet d’expertise comptable soit entièrement en ligne, nous nous efforçons de répondre au mieux à vos préoccupations. C’est pourquoi nous avons créé le parcours bienvenue avec une équipe pluridisciplinaire qui vous accompagnera dans les démarches administratives telles que la récupération des divers mandats et des identifiants impot.gouv, ainsi que dans les aspects informatiques.
Nous avons réalisé un espace client intuitif et simple d’utilisation mais nous restons disponibles pour aider nos clients en cas de besoin. Cela fait partie de l’accompagnement et de la proximité que nous souhaitons avoir avec nos clients.